Liberia: George Weah pleure Chirac et oublie Mugabe

Georges Weah a présenté ses condoléances pour la mort de Jacques Chirac. Il avait oublié de faire de même pour la mort Robert Mugabe. Explications.

a-t-il préféré à ? Voici la réponse du président libérien face aux accusations des internautes.

« À mes distingués abonnés aux médias sociaux :

Ce matin, lorsque j'ai présenté mes condoléances au Gouvernement et au peuple de pour la mort de leur ancien président, H. E. Jacques Chirac, j'ai observé que la plupart d'entre vous m'ont rappelé le fait que je n'ai pas fait la même chose pour S.E. Robert Mugabe du .

LIRE AUSSI: Profanation de la tombe de DJ Arafat: son cercueil déterré et ouvert à Williamsville

Je voudrais sincèrement m'excuser auprès de vous tous pour un tel oubli de ma part. Ce n'était pas intentionnel du tout, mais une surveillance complète. Cependant, notre gouvernement a envoyé un message de condoléances au Gouvernement et au peuple du Zimbabwe par le biais de la chaîne diplomatique via notre ministère des Affaires étrangères.

LIRE AUSSI: Décès DJ Arafat: Gbagbo sous le choc, voici son message à la famille

Comme vous tous, j'étais un grand fan du défunt président Mugabe, et j'admire son courage et sa résilience dans la lutte pour la liberté de son peuple et la promotion d'une unie. Il nous a tous inspirés et son héritage vivra et sera à jamais chérir par nous tous.

Repose en paix le président Mugabe. »

Written by YECLO.com

Côte d’Ivoire: Les images du retour d’exil de Léon Emmanuel Monnet

Bénin: Pourquoi recruter près de 16.000 diplômés sans emploi si c’est pour 9 mois ?