Ligue 1 ivoirienne : Lys Sassandra, l’équipe la plus choyée du pays après l’élection à la FIF, promet l’enfer à l’Asec ce 1er mai

Lys Sassandra, l'équipe la plus choyée du pays en ce moment, croise à l'Asec ce dimanche 1er mai 2022 en Ligue 1 ivoirienne.

Ce dimanche 1er mai 2022, fête de travail, jour de football. Un match retient toutes les attentions. L'équipe la plus choyée du pays après les dernières élections à la FIF, LYS face à la championne en titre, l' Mimosas.

LYS est une modeste équipe de milieu de tableau qui faisait tranquillement son chemin jusqu'à ce que son soutien au candidat Didier Drogba la place sous les phares. RDV à 15 h au stade Robert Champroux.

LIRE AUSSI : Affaire 4 milliards FIF : un magistrat répond à Assalé Tiémoko, « celui qui ne produit pas de justificatifs est présumé avoir détourné »

Rappelons que l'Asec est le leader de la Ligue 1 avec trois longueurs d'avance sur son poursuivant direct, le FC San Pedro (35 points). L'Asec compte encore trois matchs en retard.

Written by Mohammed Ouattara

1er mai 2022, fête de travail : Ouattara, son fort message aux travailleurs ivoiriens

Frappe russe contre l’aéroport d’Odessa en Ukraine: le point de la situation sur le terrain ce 1er mai