Ligue des Champions CAF, 2e tour préliminaire : le Stade d’Abidjan domine Milo FC (2-0)

Le Stade d'Abidjan domine Milo FC (2-0) en Ligue des Champions CAF, 2e tour préliminaire le 15 septembre 2024
Le Stade d'Abidjan domine Milo FC (2-0) en Ligue des Champions CAF, 2e tour préliminaire le 15 septembre 2024 © Crédit photo DR

Le Stade d'Abidjan s'est imposé face au Milo FC de Guinée en match aller du 2ème tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF sur le score de 2-0 le 15 septembre 2024.

La Ligue des Champions CAF a vu le Stade d'Abidjan prendre l'avantage sur Milo FC. Le match aller du 2ème tour préliminaire s'est déroulé ce dimanche au .

Le Stade d'Abidjan ouvre le score à la 33ème minute. Kassoum Koné transforme un penalty obtenu par Abdoul Latif Kouanda. Les Ivoiriens doublent la mise en seconde période. Adama Traoré marque de la tête sur corner à la 59ème minute.

Un avantage numérique non exploité

À l'heure de jeu, Milo FC perd Aboubacar Sylla. Le défenseur reçoit un second carton jaune et quitte le terrain. Malgré cet avantage numérique, le Stade d'Abidjan ne parvient pas à aggraver le score.

La rédaction vous conseille

Le match retour se jouera dimanche prochain à Bamako. La rencontre est délocalisée en raison de la non-homologation des stades en Guinée. Le Stade d'Abidjan part avec un avantage de deux buts.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Orange Côte d'Ivoire

Orange CI : Vos avantages changent dès ce 16 septembre, Ce qu’il faut savoir sur les nouveaux « comptes stock »

Fonds de Garantie Automobile (FGA) Côte d'Ivoire

Fonds de Garantie Automobile (FGA) Côte d’Ivoire : 651 millions FCFA pour 729 victimes d’accidents de la route depuis 2013