Lisa Bictogo: Le mariage de la fille d’Adama Bictogo enflamme la toile

Mariage de Lisa Bictogo, fille du célèbre ancien Ministre ivoirien Adama Bictogo, et son fiancé sénégalais Rachid Sarr, qui ont convolé en justes noces ce week-end.

Mariage fille Bictogo. Lisa et Rachid Sarr ont convolé en justes noces ce week-end à l'espace Laguna au pied du 3eme pont d'Abidjan, situé dans le quartier huppé de la Riviera Golf en Côte d'Ivoire.

L'Ivoirienne et le Sénégalais Rachid Sarr se sont dit OUI pour le meilleur et pour le pire devant Dieu et devant les hommes. La fête pompeuse offerte aux convives a lieu à l'espace Laguna, un espace plein air VIP en bordure de lagune à Cocody Riviera Golf.

Ces noces féériques durent depuis 2 semaines selon plusieurs témoignages. Et bien sur les photos de ce mariage de rêve qui font le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

Le père de la mariée qui n'est autre que l'homme d'affaire ivoirien et personnalité de premier au sein du parti au pouvoire en Côte d'Ivoire, le RHDP, a sorti le chéquier xxl qu'il fallait, rien qu'à voir ces images diversement commentées par les internautes.

LIRE AUSSI: Accident à Dimbokro : un car transportant des membres de l'église Sainte-Anne de Bocanda se renverse, plusieurs victimes

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l'on voit Lisa Bictogo au bras de son géniteur, le magnat ivoirien, tout heureux, était vêtu d'un somptueux costume sombre. La fille et le père font leur entrée dans une salle archicomble de personnalités politiques, de la mode, du sportif ainsi que des amis proches.

LIRE AUSSI : Acteurs ivoiriens, ou d'origine ivoirienne

Rappelons que le ministre Adama Bictogo est le secrétaire exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le parti au pouvoir en Côte d'Ivoire. Il est élu vice-président de l'Assemblée nationale depuis le 14 avril 2021.

Written by Tristan Sahi

Will Smith gifle Chris Rock sur scène : Diddy, 50 Cent… Plusieurs stars du cinéma et de la musique prennent position

PDCI: la candidature de Bédié débattue à Duékoué