La révision de la liste à Adiaké a débuté. Le Front populaire ivoirien (FPI) a profité de l'occasion pour mobiliser ses militants.
Une délégation du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) conduite par Amoakon Ettien a échangé le samedi 13 juin 2020, avec ses militants d'Adiaké en vue de les sensibiliser à s'inscrire sur les listes électorales.
“Nous sommes venus dire aux militants de la fédération FPI d'Adiaké d'inonder les bureaux l'enrôlement surtout pour les nouveaux majeurs qui ont 18 ans révolus. Pour ceux qui ont l'habitude de voter, de voir sur le site de la CEI si leur nom figure”, a indiqué M. Amoakon.
LIRE AUSSI : Roger Adom : « Le coup ko au premier tour doit commencer dans l'Indénié-Djuablin »
Pour l”émissaire du FPI, l'alliance avec le Parti démocratique de Côte d ‘Ivoire (PDCI-RDA) s'inscrit dans la dynamique de la réconciliation et pour l'obtention d'une Commission électorale indépendante (CEI) consensuelle et transparente.
Amoakon Ettien a invité ses camarades à se tenir prêts pour participer au congrès du parti pour désigner le candidat à l'élection présidentielle du 31 octobre.