Lolo Beauté : « je ne suis pas vulgaire, les internautes aiment tout ce qui est en rapport avec le sexe »

Accusée d'être vulgaire, Lolo Beauté, la sœur du général Makosso a déclaré que sa vulgarité sur Internet lui rapportait de l'argent.

Les internautes aiment tout ce qui est en rapport avec le sexe. Je suis plus intelligente que la moitié des Ivoiriens. Je sais ce que je veux et je cherche dans la vie.

Je ne pose pas des actions pour le simple plaisir de les poser. Est-ce concevable qu'une mère de cinq (05) enfants que je suis vienne s'exposer sur la toile pour son simple plaisir ? Je suis sur la toile pour faire du marketing, du business.

On trouve que je suis vulgaire mais ma vulgarité me rapporte de l'argent. Je choque dans mes directs mais je fais des poses publicité pour vendre mes produits. Ne nous voilons pas la face : les internautes aiment tout ce qui est en rapport avec le sexe.

LIRE AUSSI : Michel Bohiri malade : l'acteur révèle enfin le mal dont il souffre

Je ne suis donc pas la seule vulgaire. Sauf que moi, je suis intelligente. Car ma vulgarité me rapporte du gain. J'exhorte les femmes à se mettre au travail. A se battre pour gagner leur pain quotidien. Qu'elles se dénudent, ou qu'elles soient prostituées.

LIRE AUSSI : Michel Bohiri : de quoi souffre le « mari » d'Akissi Delta ? les internautes s'inquiètent de son état de santé

Si elles arrivent à gagner de quoi en vivre, c'est l'essentiel. La télé, internet n'éduquent pas les enfants. Alors éduquez vos enfants chez vous à la maison.

Written by Lolo Beauté

Aboisso : un groupe Facebook offrent des kits scolaires à des élèves

Touré Mamadou depuis Bédiala : “ Nous allons recruter 150 jeunes pour leur octroyer des financements ”