« Pourquoi l’opposition ivoirienne devrait être très vigilante à la main tendue par Ouattara »

Pour Mamadou Traoré, l'opposition ivoirienne devrait être très vigilante face à la main tendue du président Ouattara.

J'ai appris, à travers la presse, que le gourou du Restaurant, lors d'une rencontre avec certains de ses ouialles, a dit qu'il ne se présenterait plus comme candidat à la prochaine élection . Il a même demandé à ces derniers de commencer à s'apprêter à le remplacer, pour ceux qui sont intéressés à être candidats après lui.

Pour parler comme les , premier gaou n'est pas gaou. C'est deuxième gaou qui est gnata. Ce là a déjà été entendu de la bouche de ce même gourou. Mais à quoi avons nous assisté finalement ?Il nous a « blue-bandé. « Il n'a pas respecté sa parole.

LIRE AUSSI: Menace terroriste à Tengrela : l'armée donne des instructions aux populations

A la surprise de tout le monde, il a imposé à ses ouailles un poulain avant de s'imposer à eux lorsque ce dernier est décédé. C'est donc du déjà vu et du déjà entendu Aujourd'hui, il apparaît aux yeux de tout le monde comme un homme qui ne respecte pas sa parole.

LIRE AUSSI : Tengrela, cible d'une attaque terroriste ? : le constat

Que peut-il dire encore aujourd'hui qui vaille un clou? C'est pourquoi l'opposition devrait être très vigilante face à sa main tendue. Derrière cette main pourrait se cacher un monstre dangereux. Donc vigilance !

Written by Mamadou Traoré

avion

L’Iran adoptera davantage de restrictions sur fond de pandémie du COVID-19 – Actualités 14/11/2020

avion

Point de l’actualité du 14 novembre 2020 à 21H00 GMT