Non, Mabri n’est pas candidat contre Gon ! Qui vous a dit ça ?

Dr Oumou Dosso a apporté un démenti suite aux rumeurs relatives à l'annonce de la candidature de Toikeusse Mabri à la présidentielle d'octobre 2020.

« Nous ne confirmons pas cette nouvelle. C'est de l'infox et de l'intox. L'heure n'est pas à la saison des candidatures et dans tous les cas si le ministre Mabri devrait annoncer une quelconque candidature, il le ferait par des canaux crédibles. En sus, nous n'avons pas connaissance de ce que le Premier Ministre, ni aucun autre membre du est pour le moment candidat à quoi que ce soit. Le ministre Mabri est actuellement sur les chantiers de son ministère et attache du prix à la bonne conduite du programme social du gouvernement, » a déclaré Dr Oumou Dosso, Directrice de la communication du ministère de l'Enseignement supérieur.

LIRE AUSSI: Recensement en Côte d'Ivoire : recrutement de 250 assistants TICS, voici les conditions

Pour rappel une folle rumeur avait envahi les réseaux sociaux le dimanche 23 février 2020, évoquant la candidature du ministère Toikeusse Mabri à la présidentielle d'octobre.

Written by Véronique Fortes

Meiway à propos de l’exil de Gadji Celi et Serges Kassy : « je leur ai toujours dit que le chemin qu’ils ont choisi est mauvais »

Lida Kouassi revient à la charge : « je n’ai pas affaire aux orpailleurs d’Affi. J’ai affaire à lui-même »