Mabri Toikeuse chez Simone Gbagbo : « Nous sommes désormais avec le Front Populaire Ivoirien »

Le président de l'UDPCI, Albert Mabri Toikeuse a été reçu par Simone Gbagbo ce 19 août 2020, après sa visite chez Henri Konan Bédié.

La deuxième vice-présidente du (), Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce mercredi 19 août 2020, une importante délégation de l'Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d'Ivoire (), de Monsieur .

Cette délégation était composée de plusieurs membres de la direction du parti notamment le secrétaire général Blé GUIRAO, la sénatrice Evelyne TAH et bien d'autres.

LIRE AUSSI : Mabri chez Bédié : l'UDPCI rejoint-elle l'opposition ?

Le MABRI TOIKEUSSE dit être venu porter la nouvelle de son retrait du . «Nous sommes désormais avec le Front Populaire Ivoirien dans l'opposition. Nous allons faire en sorte de travailler pour la paix en Côte d'Ivoire» a-t-il dit.

En retour Madame Simone EHIVET GBAGBO a exprimé sa joie de revoir « son beau » à ses côtés. « Merci pour la visite que vous me rendez. Notre est à la croisée des chemins. Le salut de ce pays doit venir des responsabilités des fils des filles et non des amis, des partenaires extérieurs» a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO qui avait à ses côtés plusieurs membres de son cabinet.

Written by Simone Gbagbo

Covid-19 en Afrique : voici le bilan au 19 août 2020

Coup d’Etat au Mali : le président de l’UA exige la libération d’IBK