Mairie de Yopougon: Michel Gbagbo en communion parfaite avec les habitants de Selmer

Michel GBAGBO, candidat aux élections municipales de Yopougon, a partagé le repas du matin avec les habitants de Selmer, derrière chez Tantie Margo, le lundi 14 août 2023.

Cette rencontre inopinée et improvisée s'est transformée en un véritable cadre d'échanges entre le candidat du PPA-CI et la jeunesse et les femmes du quartier.

Le porte-parole des jeunes a interpellé sur le chômage des jeunes de ce quartier. Quant à la Présidente des femmes, elle a relevé l'insalubrité qui règne dans le quartier, provoquant le manque d'hygiène qui cause des maladies dans le quartier.

Répondant à ces différentes préoccupations, le candidat Michel GBAGBO a rassuré les populations que son parti et lui se battent sur le terrain jour et nuit, pour faire taire les jeunes et aider nos mamans à se prendre en charge avec le financement de leur projet. Pour finir, il les a exhortés à se mobiliser pour aller voter massivement pour faire gagner la liste qu'il conduit pour le bonheur des habitants de .

LIRE AUSSI: Sainte Monique Plateau Dokui : Un mystique vole une communion et se perd dans l'église pendant une demi-journée

Voici quelques points clés de la rencontre :

  • Le chômage des jeunes est une préoccupation majeure pour les habitants de Selmer.
  • L'insalubrité est un autre problème majeur dans le quartier.
  • Michel GBAGBO a promis de se battre pour résoudre ces problèmes s'il est élu.
  • Il a exhorté les habitants à se mobiliser pour aller voter massivement.

LIRE AUSSI: Municipales de Yopougon: Michel Gbagbo présenté aux habitants du quartier Maroc

Il reste à voir si Michel GBAGBO sera en mesure de tenir ses promesses, mais sa rencontre avec les habitants de Selmer montre qu'il est conscient des problèmes du quartier et qu'il est déterminé à les résoudre.

Written by Mohammed Ouattara

Programme Filets sociaux productifs: 100 000 nouveaux ménages recevront des transferts monétaires sur 3 ans

Marée haute, Grand-Bassam: les pompiers sur les zones impactées