Maisons incendiés à Toumodi : un proche de Soro réagit, « l’histoire retiendra que les Ivoiriens sont morts à cause de Ouattara »

Alassane Ouattara, le lundi 17 août 2020

Pour Mamadou Traoré, proche de Soro, Ouattara est le seul responsable de la mort des Ivoiriens et des évènements de Toumodi.

Je vois des images de magasins et de maisons incendiés à . Comme toujours, nos amis du Restaurant viendront accuser d'avoir mis le feu à ces biens. Comme toujours, ils n'assumeront pas.

Je considère que tous ces dégâts sont la conséquence de la volonté du gourou du Restaurant de faire ,à tout prix ,un troisième mandat illégal. Tous ces morts que nous dénombrons, tous ces dégâts matériels que nous constatons, toute cette haine intercommunautaire à laquelle nous assistons, est la conséquence de la volonté du gourou du Restaurant de faire un troisième mandat illégal.

L'histoire retiendra que les sont morts et ont perdu leurs biens à cause du gourou du Restaurant. Accuser leur éternel bouc émissaire qu'est Guillaume Soro n'y changera rien. Le seul responsable du malheur des Ivoiriens depuis des mois c'est bel et bien le gourou du Restaurant. Que cela soit su.

LIRE AUSSI : Tout sur l'attaque du cortège de Moussa Sanogo, ministre ivoirien du budget ce 1er novembre 2020

Que protège et rembourse au centuple tous ceux qui ont perdu leur biens lors de la crise pré-électorale et de la crise électorale. Que Dieu ait l'âme de tous ceux qui sont morts pendant ces crises.

Que Dieu nous épargne une qui nous sera plus dramatique. Tout cela, à cause du gourou du Restaurant. Merci.

Written by Mamadou Traoré

avion

URGENT Afghanistan : des coups de feu entendus à l’université de Kaboul, des victimes à craindre – Actualités 02/11/2020

avion

Afghanistan: des hommes armés entrent dans l’université de Kaboul, des combats sporadiques se poursuivent – Actualités 02/11/2020