Maître Gims ne pourra pas enterrer DJ Arafat, voilà pourquoi

Sans papiers après l’incendie de son bateau en Corse, Maître Gims ne sera pas à Abidjan pour les obsèques, les funérailles et l’enterrement de .

Voici la lettre de Maître Gims pour son absence aux obsèques, aux funérailles et à l’enterrement de DJ Arafat.

LIRE AUSSI: Stars aux funérailles d’Arafat: Arrivée de Fally Ipupa à Abidjan

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès soudain de mon ami de son d’artiste DJ Arafat ce lundi 12 août 2019.

Toute la communauté africaine a perdu un grand artiste. En cette douloureuse circonstance, je tiens à saluer, la mémoire de cet homme qui nous a quittés beaucoup trop tôt.

LIRE AUSSI: Ariel Sheney Absent aux obsèques d’Arafat : « Je suis consterné et très abattu »

Avec son décès, nos populations viennent de perdre un pilier et une icône de la musique et de la jeunesse africaine.

Toute la famille Djuna et moi-même tenons à présenter nos plus sincères condoléances à toute sa famille, à ses intimes et à celles et ceux qui ont eu la chance de connaître Dj Arafat. Nous tenons particulièrement à leur exprimer toute notre sympathie et notre compassion dans cette dure épreuve.

LIRE AUSSI: Bishop Guy Vincent Kodja: ce qu’il pense de la mère et de la femme d’Arafat DJ

Par ces modestes mots, nous nous associons humblement à votre chagrin et c’est avec un immense regret que je vous informe que je ne pourrai malheureusement pas assister aux obsèques et aux veillées prévus le 30 et le 31 août 2019 à Abidjan suite à la perte de mes effets personnels et papiers d’identité dans l’incendie du bateau en Corse dont j’ai été victime il y a 4 jours. Les délais d’obtention de mes nouveaux documents ne me permettront pas de voyager dans l’immédiat et j’en suis profondément affecté.

LIRE AUSSI: Combien Gervinho a-t-il offert aux enfants de DJ Arafat ?

En attendant de venir vous voir très prochainement, je vous envoie tout mon soutien et toute ma force et vous souhaite beaucoup de courage.

Gims

Personnalités liées avec l’article