Apoutchou National crache du feu sur Camille Makosso. Pour cause, il ne serait pas crédible dans ses agissements envers des prétendus fans et a tenu des propos injurieux à l'endroit du très controversé pasteur.
Le fils de Bleu Brigitte était très en colère. Apoutchou National a ouvertement exprimé son mécontentement devant les agissements de Makosso sur la toile.
Faisant monter le mercure sur les réseaux sociaux dans la soirée du mardi dernier. L'influenceur web a livré une vidéo dans laquelle il n'a pas hésité à lancer de durs propos à l'endroit de Makosso.
Dans son direct, Apouctchou National a présenté une vidéo dans laquelle, Makosso est vu en train de porter mains à une femme au cours d'une convention chrétienne au Cameroun.
LIRE AUSSI : Bonne nouvelle pour Blé Goudé : la CPI décide de s'impliquer pour son retour en Côte d'Ivoire
Poursuivant, Apoutchou soutient que c'est cet acte qui empêcherait en réalité Makosso de remettre pieds sur les terres camerounaises. Il aurait par conséquent profité de cette fameuse affaire de CAN, pour raffermir ses liens avec les camerounais. «Il a saisi le football pour mettre en pratique son envie malsaine de toujours instrumentaliser, pour son bien personnel. Pas pour la réconciliation » a fait remarquer Apoucthou National.
LIRE AUSSI: NSIA Yopougon : perturbations dans les distributeurs automatiques, les raisons
Écœuré par cette fameuse vidéo, Apoutchou National n'a pas manqué d'exprimer ses sentiments via des injures dans la suite de sa vidéo. « Tu es un animal, un homme sans cœur. Tu es un déchet pour l'Afrique. Tu es une honte pour le continent. » a fâcheusement envoyé Apoucthou.