Mali : libération de 5 compagnons de Soumaïla Cissé, mais toujours pas de nouvelles du chef de l’URD

Cinq compagnons de Soumaïla Cissé, chef de file de l'opposition au Mali, ont été libéré dans la nuit du 2 ou 3 avril 2020, par les terroristes.

Selon un cadre de l'Union pour la République et la Démocratie (URD) à APA, « des personnes de la délégation enlevées avec le chef de file de l'opposition au , ,  ont été libérées par leurs ravisseurs, ils sont au nombre de cinq».

Cependant, on n'a pas encore de nouvelles de Soumaïla Cissé et de ses autres compagnons toujours aux mains des ravisseurs. 

A la mi-journée son parti tiendra une conférence de presse pour donner plus de détails sur les conditions de la libération des 5 personnes et éventuellement expliquer les raisons pour lesquelles son chef est toujours retenu.

LIRE AUSSI: Attaque du poste des FAMa de Bambara-maoudé : 3 soldats tués

Enlevé le 25 mars entre Saraféré et Koumaïra dans la région de , alors qu'il était en campagne pour le premier tour des législatives du 29 mars dernier, Soumaïla Cissé avait perdu son garde du corps, Mohamed Cissé lors des échanges de tirs avec les terroristes. Selon les résultats du 1er tour des élections législatives, M. Cissé est réélu député.

Written by Hind Talha

COVID-19 Burkina : 7.000 cas graves annoncés d’ici fin avril

Le vaccin contre le BCG peut-il guérir le Covid-19 ?