Mamadou Traoré: « Au RDR-RHDP, on recrute Johnny Patcheko et les cyber activistes pro-Gbagbo contre Soro »

Deuxième décryptage, du professeur Mamadou Traoré de la vidéo de Konaté Zié, sur les nouvelles recrues du RHDP comme Johnny Patcheko.

Cette fois ci, je vais m'apensentir sur les nouvelles recrues du qu'a citées Konate Zie dans sa vidéo. Mais je vais partir d'une autre vidéo que j'ai regardée pour faire mon analyse. Celle de Taliban Choco

J'ai écouté avec beaucoup d'émotions la vidéo de Taliban choco, un farouche défenseur du RHDP, un bon petit du Ministre Hambak. Il a m'a fait pitié quand je l'ai écouté.
J'ai eu mal à sa place quand je l'ai écouté. C'est un homme meurtri, humilié et en colère que j'ai écouté. En colère contre le - RHDP pour qui il s'est battu. Contre le RDR-RHDP à cause de qui il a fait la prison, sur plainte de , en voulant le défendre contre les attaques de ce dernier.

En effet, il a eu à porter main à Johnny Patcheko qui passait son temps à insulter Ouattara et tous les cadres du RDR-RHDP. Aujourd'hui, c'est ce Johnny Patcheko que le RDR- RHDP a choisi pour être son patron du RDR-RHDP en . Grande humiliation. Grande foutaise.

LIRE AUSSI: Pro-Gbagbo ambassadeurs: au RHDP, toutes les nominations sont permises pour gagner… en 2020

On vient de lui dire clairement qu'il a eu tort de défendre ce parti contre Johnny Patcheko devenu aujourd'hui la star et le défenseur attitré de ce parti. Ce Johnny Patcheko qu'on traite aujourd'hui comme un pacha au détriment de tous ceux qui se sont battus pour eux.

Au delà de Johnny Patcheko ce sont les Gouza Naounou, les et les Zasso Patrick qui sont devenus aujourd'hui les coqueluches de nos amis du Restaurant.
Ceux qui les insultaient hier comme des chiens pourris. Aujourd'hui c'est , un pro-Affi, qui est devenu la référence des gens du Restaurant.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré sur le casse de la Bceao, Tagro, IB… : « Soro a gardé le silence pour protéger les gens du RDR »

La réflexion que cela soulève est la suivante. Au RDR-RHDP, il n'y a pas d'hommes et de femmes de valeur, de jeunes de valeur capables d'apporter la réplique aux cyber activistes de , aux analystes politiques de Guillaume Soro, aux communicants de Guillaume Soro. Et Johnny Patcheko le leur a fait savoir de la manière la plus méprisante.

En effet, lors d'une séance vidéo, il a fait savoir à ceux du RDR-RHDP France, qui se plaignent que ce soit lui qui soit chargé de mobiliser en France pour le RDR-RHDP, que c'est parce qu'ils ne sont pas à la hauteur des tâches qui leur sont confiées que le RHDP a porté son choix sur lui. Grande méprise !

Quand on vous parle de l'ingratitude de nos amis du RDR-RHDP, il se trouve des personnes pour penser que nous leur faisons un mauvais procès. La preuve est faite à travers le traitement que leurs cyber activistes et leurs militants subissent en ce moment. Aujourd'hui ce sont ceux qui ont traité leur mentor de tous les noms qui sont devenus aujourd'hui leurs patrons avec tous les traitements qui accompagnent leurs nouvelles fonctions.

LIRE AUSSI: Tiken Jah: après avoir dénoncé le 3e mandat de Condé et Ouattara, qui veut la mort du reggaeman ivoirien ?

Pour parler comme les on pourrait dire ceci. Cyber activistes et jeunes activistes du Restaurant ! Vos gars disent que vous ne valez rien. Vos arguments sont faibles face à ceux des gars de Guillaume Soro. On vous a donné de l'argent pour les attaquer et pour détruire leur communication mais vous n'avez pas été capables de le faire. Nous décidons donc de recruter les cyber activistes pro-Gbagbo qui nous insultaient hier pour leur apporter la riposte. Bèlèlou !

Au quartier on dira que c'est bien fait pour vous. Continuez à penser que vous êtes importants à leurs yeux. Demain, vous n'aurez que vos yeux que pour pleurer.

Written by Mamadou Traoré

Konate Zié à Adjoumani: « Par ta sortie, tu mets mal à l’aise tes collègues Amadou Koné, Anoblé Félix… et les officiers de l’armée qui ont fait la rébellion »

PDCI: Voici le communiqué final de la 11e réunion du bureau politique du 14 novembre 2019