Mamadou Traore: « ces gens du Restaurant sont des photocopieuses complètement en panne d’idées »

Le professeur Mamadou Traore s’est prononcé ce lundi 14 octobre 2019 sur le programme de société de son proche ami de .

A tous ceux du Restaurant qui ne cessent de nous demander le programme ou projet de société de Guillaume Soro, vous venez d’avoir votre réponse à Valencia, en Espagne.

Il dit, pour parler simplement comme les Ivoiriens, puisque beaucoup de nos clients du Restaurant ont de grandes difficultés de compréhension de la langue française, que pour connaître son programme, il faut attendre Janvier 2020. C’est à partir de ce mois, lorsqu’il sera au pays et lorsqu’il commencera ses visites à nos populations qui souffrent de la gouvernance du Restaurant, qu’il déclinera son programme. Car selon lui, et nous l’avons toujours dit ici, les gens du Restaurant sont des photocopieuses. Ils copient tout ce qu’il fait et dit.

Programme de société de Guillaume Soro

En effet, il a fallut que Guillaume Soro parcourt la région du pour qu’ils s’y précipitent aussitôt après son départ. Il a fallut qu’il offre des pompes villageoises aux villages de cette région pour que le gouvernement se précipite pour offrir des pompes villageoises à toute la Cote d’Ivoire. Il a fallut qu’il aille en France pour y organiser son crush party qui a eu du succès pour que les gens du Restaurant s’y précipitent pour organiser une rencontre avec les ivoiriens de la diaspora qui y sont. Comme il l’a dit, bientôt vous les verrez à Valencia pour tenter d’y effacer les traces de Guillaume Soro.

LIRE AUSSI: Soro depuis l’Espagne: « nous allons mettre fin aux troubadours »

Comme je l’ai toujours dit, ces gens du Restaurant sont complètement en panne d’idées. Ils n’ont plus rien à proposer aux ivoiriens. C’est sur le bilan inachevé de leur mentor qu’ils comptent pour pouvoir se faire élire de nouveau. Sinon ils n’ont plus rien à proposer aux ivoiriens. Même jusqu’à présent ils n’ont pas pu nous proposer leur candidat alors que celui du GPS est déjà connu. C’est Guillaume Soro.

LIRE AUSSI: Soro fait des révélations après son arrestation manquée en Espagne

Bientôt, comme ce sont de grandes photocopieuses, ils se débrouilleront, s’ils ont une once de courage, pour nous donner enfin le nom de leur candidat. Mais comme aucun d’eux ne va oser sortir la tête tant que leur dieu ne se prononcera pas sur sa candidature ou non ,ils vont continuer à nous distraire afin de nous amener tranquillement au deuxième semestre de 2020, période à laquelle il a décidé de se prononcer sur sa candidature. Pendant ce temps, ils naviguent à vue.

LIRE AUSSI: Abengourou: 16 morts dans un accident de circulation à Aniassué

Affaire de programme de société là que les gens du Restaurant nous demandent à cor et à cri, qu’ils commencent par demander à leurs leaders le leur. Qu’ils commencent par demander à leurs leaders celui qui sera leur candidat et pour lequel ils vont se battre.

Pour le moment, nous on garde au frais notre programme de société. C’est en Janvier que nous vous le présenterons. Soyez donc patients et apprêtez vos photocopieuses. Mais j’espère au moins que vous savez qu’entre la photocopie et l’original il n’y a pas match !
Ayez le moral car Guillaume Soro va vous donner des insomnies.

Personnalités liées avec l’article