Mamadou Traore sur l’affaire du Plan Marshall d’Abobo: « les gens du Restaurant sont des adeptes du fla fla »

El Hadj Mamadou Traore revient ce mercredi 25 septembre 2019, sur l’affaire du Plan Marshall d’Abobo qui devrait coûter la bagatelle somme de 177 milliards.

Ci-dessous sa déclaration

Où en est -on avec ce fameux plan Marshall d’Abobo annoncé en 2017 par le Président de la République, Président du RHDP ? Ce plan Marshall qui devrait coûter la bagatelle somme de 177 milliards.

Deux ans après, aucun plan en vue. Abobo attend toujours les promesses qui lui ont été faites. Quand on vous dit que les gens du Restaurant sont des adeptes du fla fla,vous pensez que nous racontons des histoires. La preuve est là sous vos yeux.

Demain, lorsqu’ils vous promettrons monts et merveilles dans le cadre de leur campagne, si vous y croyez c’est que vous êtes de gros naïfs. Avec ces gens là, le respect de la parole et des engagements n’a aucune importance.

A LIRE AUSSI: KKS répond à Ouattara sur l’affaire « aucun désordre ne sera toléré en 2020 »

Pour rappel un plan Marshall avait été annoncé en 2017, par le Président Alassane Ouattara, pour la Commune d’Abobo qui souffre d’une absence de planification véritable en termes d’assainissement et d’investissement dans la voirie.

Personnalités liées avec l’article