Le président du Sénégal, Macky Sall, a apporté son soutien ce mercredi 9 novembre 2022 à Sadio Mané forfait pour le Mondial au Qatar.
Les supporteurs sénégalais, qui se voient volontiers aller loin dans la compétition, se sont raccrochés à des nouvelles rassurantes rapportées par la presse dans la nuit. Mais la possibilité d'un forfait mercredi matin a produit un effet de choc.
Le président Macky Sall a apporté son soutien à la star sénégalaise forfait pour le Mondial au Qatar.
« Sadio, je te souhaite prompt rétablissement suite à ta blessure lors du match Bayern-Werder Brême. Comme je te l'ai dit: Sadio, cœur de Lion ! De tout cœur avec toi ! Dieu te bénisse ! », a tweeté le président Macky Sall.
LIRE AUSSI : Lutte contre le terrorisme au Burkina: le Capitaine Ibrahim Traoré au Front
Le président de la Fédération sénégalaise de football Augustin Senghor s'est dit également « inquiet » de l'état de sa vedette Sadio Mané. « Imaginez que la France perde Benzema. On croise les doigts, on est inquiet depuis les nouvelles qui nous sont parvenues hier », a dit le patron de la Fédération sénégalaise.
LIRE AUSSI : Katiola: un gendarme refuse de se faire enterrer après son décès dans un accident
Pour rappel, le journal français l'Equipe a annoncé le forfait de Sadia Mané pour le Mondial 2022, touché à un tendon, selon le quotidien.