Marcory : elle met le feu au magasin de sa copine

M.F a provoqué l’incendie du magasin de son amie, à Marcory. Elle a été arrêtée par le Commissaire du 9ème arrondissement de Marcory.

Le Commissaire de Police du 9ème arrondissement a été saisi d’un incendie qui s’est produit dans un magasin de vêtements de prêt-à-porter, situé à Marcory Champroux. Après l’incendie qui a été circonscrit par les sapeurs pompiers, les dégâts matériels étaient estimés entre 50% et 60% du matériel disponible dans le magasin.

L’enquête de voisinage effectuée dans les environs du sinistre a révélé la présence de vidéos protections exploitables. Ainsi, l’exploitation de ces vidéos de surveillance a permis de voir une personne présente à 2 h47 dans les environs du magasin. Mieux, ladite personne est aperçue en train de quitter le magasin après avoir pris la peine de refermer les serrures.

LIRE AUSSI : Guiglo : un incendie ravage la maison d’un pasteur

Il s’agit de la nommée M.F, 30 ans, malienne. Interrogée, elle a reconnu sans difficultés avoir mis le feu au magasin de vêtements de prêt-à-porter.

Toutefois, elle refuse de donner jusque-là les réelles motivations de l’acte qu’elle a posé. Par ailleurs, la victime ne veut pas porter plainte.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article