Maroc : 3 dealers interpellés et 5 tonnes de cannabis saisies à Casablanca

Le jeudi 6 août 2020, les services sécuritaires du Maroc ont saisi 5.222 tonnes de résine de cannabis et arrêté trois individus à Casablanca.

Cette opération sécuritaire a eu lieu dans une ferme de la périphérie de , précise le communiqué, faisant savoir que trois suspects ont été interpellés et une voiture légère saisie, ainsi qu'une importante somme d'argent en devises soupçonnée de provenir d'actes criminels, outre 150 plaquettes de résine de cannabis soigneusement dissimulées dans une fosse, soit une quantité totale d'environ 5.222 tonnes de résine de cannabis.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue d'identifier les ramifications éventuelles de cette activité criminelle aux niveaux national et international, ainsi que toutes les personnes impliquées, conclut la même source.

LIRE AUSSI:

Ces derniers mois, les saisies de se multiplient dans un contexte marqué par l'état d'urgence sanitaire décrété par le depuis le 20 mars dernier.

Written by Léo Gustave

Un proche de Soro à propos de la candidature de Ouattara: « ADO nous a proposé sa candidature. A nous de lui montrer que nous n’en voulons pas »

avion

L’engagement entre les Etats-Unis et la Chine contribue à la paix et à la prospérité, selon Jimmy Carter – Actualités 07/08/2020