Match amical Côte d’Ivoire-Comores: retour gagnant pour Bony

Les Eléphants de la Côte d’Ivoire ont battu 3-1, les Comores en match amical le vendredi 7 juin 2019, au stade de la Libération de Boulogne-sur-Mer, France.

Pour son retour en sélection, a permis à la Côte d’Ivoire de regagner la pause avec un but d’avance. Sur une passe en retrait du défenseur monté aux  avant-postes, l’attaquant de 30 ans, d’une pichenette, trompe Ali  Ahamada, le gardien comorien pour l’ouverture du score (1-0; 39è),  concrétisant, ainsi, la domination des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Match amical Côte d’Ivoire-Comores et le retour de Bony

A  la reprise, suite à une offrande de qui a remplacé   dans les perches des Comores dont le dégagement plein axe  échoue sur Wilfried Bony, l’Ivoirien ne se fait pas prier pour réussir  son doublé d’une frappe fulgurante (2-0; 63è) avant sa sortie deux  minutes plus tard pour céder sa place à Youan Boli, l’attaquant de  Saint-Trond en Belgique.

A LIRE AUSSI : CAN 2019 : la liste des Eléphants de Côte d’Ivoire sans Gervinho

Après un raid solitaire de ,  son centre dans la défense comorienne  est détourné par  qui marque contre son camp (3-0; 90è). Les Comoriens réduisent  le score dans le temps additionnel  par qui transforme  en force un pénalty (3-1; 90è+4) consécutif à une faute de sur un attaquant comorien.

Personnalités liées avec l’article