Match amical Côte d’Ivoire-Zambie: belle prestation des Eléphants à 2 jours de la CAN 2019

La Côte d’Ivoire a étrillé, ce mercredi 19 juin 2019, à Abu Dhabi, la , sur le score de (4-1), en match de préparation pour la .

Les buts des Eléphants ont été inscrits par (26è mn), (40è mn), Maxwell Gnali Cornet (58è mn) et (84è mn). C’est la Zambie qui avait ouvert la marque sur penalty, par (14è mn).

Il s’agit de la troisième rencontre amicale de préparation des poulains du coach . La première s’était soldée par une victoire sur les Iles Comores (1-0) avant que Serges Aurier et ses co-équipiers ne s’inclinent devant l’Ouganda, sur le même score.

A LIRE AUSSI : CAN 2019: la RTI obtient le droit de diffusion des matches

Cette rencontre contre les Chipolopolo de Zambie marque la fin du stage de préparation des Eléphants qui mettront, jeudi, le cap sur l’Egypte. Sa première sortie dans la poule D, est prévue pour lundi, contre l’Afrique du Sud, à 14h30.

La CAN 2019 se déroulera du 21 juin au 19 juillet, en Egypte, avec pour la première fois la participation de 24 pays. Le vainqueur succèdera au Cameroun qui a remporté la 31ème édition organisée en terre gabonaise.

Côte d’Ivoire – Zambie en match amical