M’Bahiakro: un jeune homme tué dans un accident de motos

N’Goran Koffi Alexis, un jeune d’une trentaine d’années, a trouvé une mort tragique, dans un accident de motos à M’Bahiakro.

Ce drame s’est produit, dans la nuit de dimanche, en plein centre ville, au carrefour de l’ancien cinéma, en absence de témoins, au moment où une fine pluie s’abattait sur la localité.

C’est le violent choc produit par la collision entre deux motos, qui a attiré l’attention de quelques riverains. Au moment où ceux-ci sortaient des maisons pour en savoir, les trois personnes sur les engins à deux roues impliqués dans l’accident gisaient sur le goudron.

Accident de motos à M’Bahiakro

L’un d’eux était déjà mort sur le coup, la tête fracassée. Les deux autres notamment un conducteur de moto-taxi et une personne qu’il transportait, étaient dans le coma. Ils donc été transportés d’urgence au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Bouaké, à 80 km.

A LIRE AUSSI : Zuénoula: il meurt en plein sacrifice dans une forêt sacrée

Aucun témoin oculaire ne pouvait donc décrire les circonstances réelle de ce drame. Mais, selon des riverains, les conducteurs des deux motos qui roulaient en sens opposés sur cette voie principale, auraient tenté chacun d’éviter un tricycle sorti imprudemment du carrefour.

Après le constat d’usage de la gendarmerie, le corps sans vie du jeune, père de quatre enfants, a été enlevé par les services de pompes funèbres.

Written by Christian Binaté

Brittany McDonough au « Impulse »: « les startups ont le pouvoir de changer le monde »

Côte d’Ivoire-Maroc: Kamara Ibrahim: « nous allons jouer le match qu’il faut pour la qualification »