Mercato : le portier burkinabé Hervé Koffi signe au RC Lens

Le portier burkinabé, Hervé Koffi lors de sa signature au Racing Club de Lens
Le portier burkinabé, Hervé Koffi lors de sa signature au Racing Club de Lens © Crédit photo RC Lens

Hervé Koffi a rejoint le Racing Club de Lens. Le gardien international burkinabè a signé un contrat avec le club jusqu'en 2028.

Après avoir évolué en Jupiter Pro League en Belgique, Hervé Koffi arrive en Ligue 1 Française en provenance du SC Charleroi. À 27 ans, le gardien des Étalons du a paraphé un contrat de quatre ans avec le Racing Club de Lens, le liant au club jusqu'en 2028.

Fort de ses 54 sélections en équipe nationale, H. Koffi renforce l'équipe des gardiens de but du Racing. Gardien dynamique aux multiples compétences, il s'engage avec le club lensois jusqu'en 2028.

La rédaction vous conseille

« Nous avons le plaisir d'officialiser la signature d', dont le profil était suivi par notre cellule de recrutement depuis plusieurs mois. À l'approche de la fin de son contrat, le club s'est naturellement et rapidement positionné pour concrétiser son arrivée. En plus de démontrer un état d'esprit exemplaire, Hervé incarne parfaitement les qualités requises d'un gardien de but moderne. Il se distingue particulièrement par son jeu au pied, ses réflexes et son explosivité », a déclaré Pierre Dréossi, Directeur général du club.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Examen BEPC 2023 en Côte d'Ivoire

Nombre d’admis BAC 2024 Série A1 Côte d’Ivoire : le verdict final

Résultats BEPC 2022 en Côte d'Ivoire

Résultats BAC 2024 en Côte d’Ivoire Série C : le décompte final lancé