« Merci Adjoumani d’avoir exprimé haut ce que tu pense tout bas vis à vis de ton nouveau mentor »

Le décryptage de Mamadou Traoré, proche de Soro relatif à la dernière sortie du porte-parole du RHDP, le ministre Adjoumani sur la rébellion.

Si donc, le glaive a été planté dans le ventre de la Côte d’Ivoire par avec toutes les conséquences que cela a entraîné, c’est à cause d’une seule et unique personne. , celui qui a nommé Adjoumani Ministre et qui a fait de lui le porte parole de son parti. Si c’est en son nom qu’Adjoumani a attaqué la rébellion qu’il a soutenu hier,qu’il saches que c’est son Président qu’il vient d’insulter en croyant insulter Guillaume Soro.

LIRE AUSSI:  « Si Adjoumani est aujourd’hui ce qu’il est sur le plan politique et social, c’est grâce à Bedié »

En réalité, en attaquant la rébellion de cette manière, Adjoumani n’a fait qu’exprimer tout haut sans le savoir le sentiment qui l’anime vis à vis de Ouattara car étant issus du , comme beaucoup de cadres de ce parti, tous pensent que Ouattara est le parrain de la rébellion et du coup d’État de Décembre 99.

LIRE AUSSI: Voici pourquoi Kadhafi a soutenu la rébellion en Côte d’Ivoire

Merci Adjoumani d’avoir exprimé haut ce que tu pense tout bas vis à vis de ton nouveau mentor. Il saura en tirer toutes les conséquences.

Personnalités liées avec l’article