« Merci Adjoumani d’avoir exprimé haut ce que tu pense tout bas vis à vis de ton nouveau mentor »

Le décryptage de Mamadou Traoré, proche de Soro relatif à la dernière sortie du porte-parole du RHDP, le ministre Adjoumani sur la rébellion.

Si donc, le glaive a été planté dans le ventre de la Côte d'Ivoire par avec toutes les conséquences que cela a entraîné, c'est à cause d'une seule et unique personne. , celui qui a nommé Adjoumani Ministre et qui a fait de lui le porte parole de son parti. Si c'est en son nom qu'Adjoumani a attaqué la rébellion qu'il a soutenu hier,qu'il saches que c'est son Président qu'il vient d'insulter en croyant insulter Guillaume Soro.

LIRE AUSSI:  « Si Adjoumani est aujourd'hui ce qu'il est sur le plan politique et social, c'est grâce à Bedié »

En réalité, en attaquant la rébellion de cette manière, Adjoumani n'a fait qu'exprimer tout haut sans le savoir le sentiment qui l'anime vis à vis de Ouattara car étant issus du PDCI, comme beaucoup de cadres de ce parti, tous pensent que Ouattara est le parrain de la rébellion et du coup d'État de Décembre 99.

LIRE AUSSI: Voici pourquoi Kadhafi a soutenu la rébellion en Côte d'Ivoire

Merci Adjoumani d'avoir exprimé haut ce que tu pense tout bas vis à vis de ton nouveau mentor. Il saura en tirer toutes les conséquences.

Written by Mamadou Traoré

Kalifa Tokpa: « Ouattara et le RHDP ont un bilan. Pourquoi Bedié n’attaque t-il jamais ce bilan? »

Côte d’Ivoire: Assétou Gon Coulibaly, l’épouse du Premier ministre déjà en campagne pour son mari ?