Construction ligne 1 du Métro d’Abidjan : Fermeture de la Rue du Lycée Moderne d’Anyama

Route Maca-Notré- Anyama
Route Maca-Notré- Anyama © Crédit Photo DR

Le Ministère de l’Equipement informe les usagers de la route qu’en raison de travaux de construction de la ligne 1 du Métro d’Abidjan, la Rue du Lycée Moderne d’Anyama sera fermée à la circulation du 18 au 19 mai 2024.

La fermeture de la rue est nécessaire pour la réalisation de travaux en traversée de voie dans le périmètre du pont rail de la SITARAIL. La circulation sera systématiquement rétablie à la fin des travaux.

Le Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier prie les usagers de la route de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires et de respecter la signalisation du chantier, le plan de circulation et les mesures de sécurité qui seront mis en vigueur.

Des déviations seront mises en place pour faciliter la circulation pendant la période de fermeture. Les usagers sont invités à suivre les indications des agents de la circulation routière.

La rédaction vous conseille

Le Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier s’excuse auprès des usagers de la route pour les éventuels désagréments causés par ces travaux et leur remercie pour leur compréhension.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

BEPC

BEPC 2024 : retrait des convocations ce jeudi 16 mai, le lien Cliquez ici

Tour F d'Abidjan

La Tour F d’Abidjan ouvre déjà ses portes aux entreprises