Michel Gohou: « c’est au Village SOS d’Abobo que j’ai commencé ma carrière. Mon cœur est toujours ici »

L’artiste comédien, a donné le sourire aux enfants du le 22 août 2019, en leur offrant des vivres.

Le 22 août 2019, l’artiste comédien s’est déplacé en personne pour honorer son engagement en offrant les dons qu’il a pu mobiliser.

« C’est au Village d’Enfants SOS d’Abobo que j’ai commencé ma carrière. Mon cœur est toujours ici. Chaque fois que je le pourrai, je viendrai toujours pour apporter de la joie aux enfants », a-t-il déclaré. Ce geste d’amour et de reconnaissance a agréablement touché le personnel du Village d’Enfants Côte d’Ivoire.

C’est par des mots pleins de gratitude que le Directeur National par intérim du Village d’Enfants Côte d’Ivoire, Monsieur Djideti Tom-Nayal s’est adressé à son hôte du jour.

A LIRE AUSSI : Yopougon Lavage: un gendarme tué avec son arme par des Gnambros

« Cher Michel GOHOU, vous êtes un homme de parole parce-que vous avez tenu parole ! Votre don, au-delà des biens matériels que nous avons reçus, est aussi et surtout, un don de votre propre personne, car, qu’est-ce qu’un artiste pourrait offrir de plus grand que son talent ? », s’est-il interrogé.

Pour marquer son attachement aux enfants, Michel Gohou s’est prêté aux séances photos avec ses pupilles qui étaient très heureux de toucher l’une des icônes du 7è art africain. C’est en 1989 que Michel Gohou Doukrou de son vrai nom se lance dans le domaine avec la troupe du ‘’Fétiche Eburnéen’’, l’Attounglan, ensuite le Théâtre national, le Gaska Théâtre, la Compagnie nationale de théâtre, le N’Zassa Théâtre avant d’entamer l’aventure des Guignols d’Abidjan.

A LIRE AUSSI : DJ Arafat: la marche des « Chinois » le 24 août 2019 à Angré en images

Michel Gohou fait partie des acteurs vedettes du téléfilm à succès ‘’’’.

Notons que le 30è anniversaire de la carrière de Michel Gohou s’est déroulé en trois étapes : un dîner gala de bienfaisance le mercredi 14 août 2019 à l’espace Latrille Event, un spectacle grand public le 18 août dernier au Palais de la Culture de Treichville et une cérémonie de remise de dons au village SOS d’Abobo. Michel Gohou a promis de revenir et faire d’autres dons plus conséquents.