Les réclamations Post-CNO se dérouleront du 12 au 19 août 2024. Les parents d’élèves doivent suivre la procédure pour exprimer leurs préoccupations.
Les réclamations Post-CNO débuteront le 12 août 2024. Le Ministère ivoirien de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation informe que cette phase permettra aux parents de contester les résultats des évaluations de fin d’année. Il est essentiel pour les parents d’être bien informés sur les démarches à suivre pour garantir que leurs préoccupations soient prises en compte.
Modalités de Dépôt des Réclamations
Pour soumettre une réclamation, les parents doivent envoyer un message contenant le code REA au 9991. Après l’envoi, ils recevront des instructions détaillées pour compléter leur demande. Cette procédure vise à simplifier le processus et à assurer un traitement efficace des réclamations. Les parents doivent veiller à respecter les délais et à fournir toutes les informations requises pour éviter tout retard dans le traitement de leur dossier.
La rédaction vous conseille
- Candidats aux législatives ivoiriennes 2021 : ouverture des réclamations
- La rédaction des propositions sur le développement de la Chine respecte cinq principes (responsable)
- Dons Covid-19 : Guikahué révèle, « à Yopougon et à Abobo on demande la carte du RDR avant la distribution »
- Simone Gbagbo pour la rédaction d’une nouvelle Constitution : « la Constitution de 2016 est la source de la crise du 3è mandat de Ouattara »
- Sikensi pour la candidature de Gbagbo à la présidentielle
Pour toute information supplémentaire ou si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez contacter le Ministère de l’Éducation Nationale au numéro 25 20 00 36 06 ou envoyer un message au 9991. Assurez-vous de poser toutes vos questions avant la fin de la période de réclamation le 19 août 2024 pour éviter toute complication.
Les rédaction vous conseille
- Prime retraités ivoiriens : plus de 200 000 personnes touchées, tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle mesure sociale
- Prime spéciale retraités Côte d’Ivoire : Qui sont les bénéficiaires ? le ministère de l’Emploi et de la Protection sociale fait des précisions
- GPS – Mamadou Traoré à nouveau arrêté : Guillaume Soro réagit
- 12 août 2019 – 12 août 2024 – DJ Arafat, 5 ans déjà sans le « Yorobo », l’icône du coupé-décalé toujours présente dans nos cœurs
- Trois athlètes congolais introuvables après les JO de Paris