Miss Côte d’Ivoire 2023 : Grâce Zokora couronnée Miss San Pedro

San Pedro accueillait le 22 avril l’étape régionale du concours Miss Côte d’Ivoire 2023. Au terme d’une soirée riche en émotions, Grâce Zokora a décroché la couronne de Miss San-Pedro.

-Une soirée haute en couleurs-

Samedi 22 avril, la ville de San Pedro était en effervescence pour l’étape régionale du concours Miss Côte d’Ivoire 2023. Pour l’occasion, onze finalistes régionales ont rivalisé de beauté, d’élégance et de grâce devant un public conquis. Les membres du jury, eux aussi, ont eu fort à faire pour départager ces jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres.

-Grâce Zokora, nouvelle reine de beauté-

Au terme d’une soirée riche en émotions et en paillettes, le coup de cœur de San Pedro s’est porté sur la candidate n°10, Mlle Grâce Zokora, 19 ans, étudiante en licence 1 de finance comptabilité. La jeune femme a décroché la couronne de Miss San-Pedro, succédant ainsi à la belle Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2022. Mlle Koffi Grâce, étudiante en licence 3 de marketing management, a remporté le titre de 1ère Dauphine, tandis que Mlle Dakouri Anna, étudiante en licence 2 de droit, a été élue deuxième dauphine.

LIRE AUSSI : Brou Duchesse élue miss Abengourou 2023

Les deux premières lauréates représenteront la région du Bas-Sassandra lors de la grande finale nationale prévue pour le mois d’août. Nous souhaitons bonne chance à Grâce Zokora et à sa première dauphine, et félicitons également l’ensemble des onze finalistes régionales pour leur participation et leur engagement. Un grand bravo également au trio national ainsi qu’à tous les partenaires pour l’organisation de cet événement rayonnant de beauté et de culture.

Written by Christian Binaté

Macky Sall

Sénégal: Macky Sall se dit prêt au dialogue

Ratification C190 : les acteurs du secteur informel du marché de Yopougon SICOGI sensibilisés