Mort accidentelle de l’actrice Gnara Diallo : le chauffeur à l’origine du drame s’est rendu à la police

Gnara Diallo : un destin tragique
Gnara Diallo : un destin tragique

Le chauffeur à l’origine de l’accident qui a coûté la vie à aurait pris la fuite, selon la rumeur. Vrai ou faux ? IvoireSoir.net a mené sa petite enquête.

Gnara Diallo tuée dans un accident de moto
Gnara Diallo a été tuée dans un

« Mais où est passé le chauffeur de l’accident de Gnara Diallo ? » Comme à son habitude, la rumeur avait commencé à inonder la ville. Quelques coups de fils nous ont permis de démêler le vrai du faux.

« Il n’arrive plus à dormir »

Selon les proches de la défunte et contrairement aux rumeurs, qui ont vite couru, le conducteur de la voiture 4X4 s’est rendu à la police pour les formalités d’usage, après l’accident. Il n’a donc pas pris la fuite !  Un proche de la famille de Gnara précise même que ce dernier « a fait plusieurs délégations de religieux pour aller demander pardon à la famille. Il n’arrive plus à dormir depuis l’accident. Il s’en veut beaucoup ».
Les obsèques de Gnara Diallo
La levée de corps de Gnara Diallo aura lieu ce 27 avril 2018 au Chu de Treichville, à Abidjan, suivie de l’enterrement à , où réside une partie de sa famille.  Jeune actrice d’origine guinéenne, Gnara Diallo a perdu la vie dans un accident de moto au carrefour les Oscars à Cocody-Angré.
Alvira Doriss Amoin