MUGEFCI: les fonctionnaires ont désormais leur propre centre optique

Le Centre optique mutualiste de Côte d'Ivoire (COMCI) de la a été inauguré, le jeudi 9 mai 2019, au Plateau par son PCA Mesmin Komoé.

Bâti sur une superficie de 280 m2 avec sous-sol et rez-de-chaussée, le Centre optique mutualiste de Côte d'Ivoire (COMCI) est doté d'un système informatique en ligne, antifraude, avec lecteur de carte intelligente.

Selon Mesmin Komoé, le PCA de la MUGEFCI « le Centre optique mutualiste de Côte d'Ivoire (COMCI) dispose d'un équipement de dernière génération constitué, entre autres, de matériel de mesure numérique 3D, de meuleuse automatique 3D avec centreur automatique». Toujours selon son PCA, le COMCI peut servir des lunettes en une heure de temps pour les adhérents de moins de 40 ans.

A LIRE AUSSI :

Pour le Dr Laurence Camara, 2ème vice présidente du conseil d'administration de la MUGEFCI :« L'ouverture du centre optique mutualiste de Côte d'Ivoire (COMCI) est l'aboutissement d'un travail collectif qui permettra de mettre fin à la contrefaction et l'informel qui gangrène  le secteur de l'optique en Côte d'Ivoire. Notre objectif, en ouvrant ce centre, est de mettre à la disposition des mutualistes des lunettes de qualité et de moindre coût ».

Ce nouveau bijou de la MUGEFCI offre aux fonctionnaires et agents de l'Etat une prestation de qualité à des coûts maîtrisés.

Written by Christian Binaté

Nigeria: Près de 900 enfants libérés par la milice CJTF

Moto Moto d’Arafat bat enfin le record d’Ariel Sheney avec 1 730 281 vues en 24h