Municipale 2023 au Plateau : le PPA-CI prend déjà du terrain

Guy Monnet candidat du PPA-CI à l'élection municipale 2023 au Plateau a eu des échanges le 29 janvier, avec les militants de la Commune.

Le Secrétaire National Technique est par ailleurs candidat unique à la candidature du à l'élection municipale 2023 au Plateau. C'est à ce titre qu'il a voulu échanger avec les militants, autour d'un repas, pour les féliciter pour le travail déjà abattu, ayant contribué au retour du Président Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire, et les inviter à s'engager totalement pour la victoire prochaine du PPA-CI à l'élection municipale 2023 au Plateau.

Guy Monnet était entouré, à cette rencontre, Depri Eric, Secrétaire National Technique, Kaza Djah, Coordinateur du District d'Abidjan, My Mondou, Fédéral du Plateau, et Tchibo Noël, membre de la Commission Communication et Organisation des Manifestations.

LIRE AUSSI: 49 soldats ivoiriens : « la Côte d'Ivoire doit à Ouattara, d'avoir gagné une guerre sans l'avoir menée » selon Cissé Bacongo

Guy Monnet a reçu également les soutiens, à ce déjeuner, des Secrétaires Nationaux Techniques Aguédé Paulin et Fleur Ake M'Bo Esther, respectivement candidats à la candidature du PPA-CI aux élections municipales 2023 à et .

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : les nouvelles dispositions juridiques concernant les influenceurs et les sanctions prévues en cas d'infraction

Le Fédéral et les militants ont pris l'engagement ferme d'œuvrer, dès ce jour, pour la victoire prochaine du PPA-CI a l'élection municipale au Plateau.

Written by Mohammed Ouattara

Blé Goudé prévient depuis Soko: « quand Ouattara, Bédié et Gbagbo auront fini, moi je dis un jour, je serais président de la Côte d’Ivoire »

49 soldats ivoiriens : Cissé Bacongo révèle comment, « Ouattara a évité une guerre entre le Mali et la Côte d’Ivoire »