Municipale et régionales de 2023 : les militants du PDCI de Ouragahio invités à soutenir les choix de la direction du parti

Les responsables de base de la délégation du PDCI de Ouragahio ont été invités le 16 mars 2023 à soutenir le choix des candidats aux élections locales.

Selon la militante cadre de Bayota, ,  lors de la rencontre avec les présidents de comité de base et les secrétaires de sections du PDCI de , qui s'est tenue à l'écart de la presse, Mme Tchinan a rappelé à tous que, quelles que soient les « affinités » qu'ils pourront avoir avec les uns et les autres, ils doivent suivre le parti.

Mme Koné a indiqué que la vice-présidente du PDCI a rappelé que les élections municipales/régionales de 2023 se préparent « maintenant », et que le travail doit se poursuivre sur le terrain et dans la solidarité, afin de favoriser de bons résultats.

LIRE AUSSI : Blé Goudé : sa plainte contre deux cyberactivistes

Mme Thinan a recommandé de ne pas avoir peur, par rapport à tout ce qui se dit et que, autant il y a des personnes qui partent, autant il existe de nouveaux adhérents.

« Continuer à faire confiance au président Bédié et d'ailleurs il y a plus de militants entrants que de sortant », a soutenu la cadre de Bayota. Elle a annoncé des déplacements à Ouragahio-Bayota, pour demeurer au contact des militants, mais aussi, expliquer à la population, la vision du PDCI pour la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Un consortium d'entreprises turques veut le port d'Abidjan

Depuis le décès du délégué PDCI Ouragahio, Dr Dacoury Ange Pierre, la délégation demeure « sans leader », a révélé le porte parole des secrétaires généraux de sections PDCI Ouragahio, Nguessan N'goran. Il a émis le vœu de trouver un nouveau leader politique de la « hargne » de Dr Dacoury.

Written by Mohammed Ouattara

Logements sociaux : Après Songon-Kassemblé, le ministre Bruno Koné annonce celle Ahoué sur l’axe Abidjan-Alépé

Info météo : pluies sur Abidjan et le Sud-forestier du pays ce 18 mars 2023