Municipales 2023 à Diabo: Watchard Kédjébo, candidat du RHDP

Ferdinand Kouassi (dit Watchard Kédjébo), candidat du RHDP aux élections municipales du 2 septembre 2023 à Diabo, était le 21 avril dans cette commune pour annoncer sa candidature aux populations.

Après un accueil chaleureux des militants et sympathisants de son parti, s'est rendu au domicile familial pour y recevoir les bénédictions de son oncle, Kouassi Amani Célestin. Il a par la suite mis le cap sur le domicile du chef du canton Gblo Mamela, Nanan Battey Thomas.

En ce lieu, l'ancien jeune patriote et soutien inconditionnel de passé au , a présenté et confié officiellement sa candidature aux futures élections municipales à « ses parents » en vue d'obtenir leurs bénédictions afin d'être mieux armé pour affronter les prochaines joutes électorales comptant pour les municipales 2023 dans la commune de .

LIRE AUSSI : Ferro Bally et les prochaines élections municipales et régionales en Côte d'Ivoire : une transparence viciée ?

« Chers parents, en attendant mon investiture officielle par mon parti, le RHDP, je suis venu vous annoncer et vous confier ma candidature afin d'obtenir vos bénédictions avant les joutes électorales municipales qui auront lieu en septembre prochain », a-t-il indiqué, priant les tiens d'exprimer leur gratitude et reconnaissance au président du RHDP, Alassane Ouattara, et ses proches collaborateurs, pour la confiance placée en lui.

Le candidat du RHDP aux municipales 2023 à Diabo a également animé une rencontre avec les militants et sympathisants de son parti au carrefour bonheur avant de communié avec eux plus tard au cours d'une soirée artistique au « maquis baoulé ».

Written by Mohammed Ouattara

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Titrologie 24 avril 2023 : revue de la presse ivoirienne : concours fonction publique, début des inscriptions ce lundi

Coupe CAF 2023, 1/4 finale aller: l’ASEC impose le nul à Monastir