Municipales 2023 à Dioulatiédougou: Cédric Tidiane Diarra, fils de l’ex-Premier ministre ivoirien Seydou Diarra, candidat du RHDP

Cédric Tidiane Diarra, fils de l'ex-Premier ministre ivoirien Seydou Diarra, a été désigné candidat du RHDP aux élections municipales du 2 septembre 2023 en Côte d'Ivoire.

Dans sa déclaration de candidature, , fils de l'ex-Premier ministre ivoirien Seydou Diarra, a exprimé sa fierté de pouvoir poursuivre son engagement pour . Il a ajouté que sa candidature avait pour objectif de participer à l'amélioration du quotidien de ses compatriotes.

Cédric Tidiane Diarra a également remercié le président du RHDP, , et les instances du parti pour la confiance placée en lui. Il a déclaré qu'avec l'engagement, la confiance et le soutien de la population, il était impatient de dévoiler son projet pour Dioulatiédougou. Il a affirmé qu'ensemble, lui et son équipe allaient apporter leur contribution à l'essor de cette localité pleine de potentiel.

LIRE AUSSI: Organisation CAN 2023: le Cocan sous pression, Patrick Achi organise une réunion de cadrage ce samedi

Avec cette candidature, Cédric Tidiane Diarra joint sa voix à celles des jeunes ivoiriens qui s'engagent pour un avenir meilleur pour leur pays. Il s'agit d'un engagement politique en vue d'apporter sa contribution à la construction d'une localité plus prospère.

LIRE AUSSI: Abidjan: Construction de 3 échangeurs sur le boulevard Mitterrand à 75 milliards de FCFA

Le développement local sera au centre de son action et la jeunesse sera l'un de ses principaux soutiens. À travers sa candidature, il montre qu'il croit en l'avenir de sa région et qu'il est prêt à investir son temps et son énergie pour y parvenir. Cédric Tidiane Diarra a choisi de porter la bannière de son parti et de se présenter aux municipales pour offrir une nouvelle dynamique à Dioulatiédougou.

Written by Christian Binaté

Franc CFA

Paiement des indemnités d’examen 2022 en Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : Solibra vend « Awa » et « Cristaline » à Carré d’Or