Municipales 2023 à Gagnoa : Yssouf Diabaté, le candidat du RHDP, appelle au rassemblement

Le député-maire de Gagnoa, Yssouf Diabaté, candidat du RHDP aux municipales de septembre 2023, a appelé au rassemblement des militants.

« Etre choisi par le parti est un honneur, mais aller gagner les élections, c‘est ce qui est le challenge. Je compte sur tous pour le travail de terrain », a expliqué le député-maire, invitant les responsables politiques et militants de son parti, ainsi que la population de Gagnoa, à s'unir pour des élections de paix.

M. Diabaté a salué toutes les personnalités de son parti qui ont œuvrées à faire de lui le candidat, avant d'exhorter la classe politique locale, au rassemblement, vu que selon lui, la division n'arrangera pas son parti, et la belligérance ne profitera à personne.

LIRE AUSSI : Concours Fonction Publique 2023 CI : voici la liste des concours professionnels

« Je lance l'appelle à nos aînés, pour qu'il nous encadre », a-t-il dit et d'encourager tous ceux qui n'ont pas été retenus par la commission électorale du ,  à tourner le dos aux détracteurs et à s'investir pour le développement. « Gagnoa  a besoin de tous ces fils », a confié M. Diabaté.

LIRE AUSSI : Fête de Ramadan 2023 : Ouattara se dit « heureux de constater que la Côte d'Ivoire est en paix »

Assurant qu'il est fier de son bilan, il a rappelé que le conseil municipal qu'il dirige depuis 2018, a fait passer le budget de 780 millions FCFA à 1,3 milliards FCFA.

Après l'annonce du candidat du RHDP, l'un des partis de l'opposition, le Parti des peuples africain Côte d'Ivoire (PPA CI), a annoncé le nom de son candidat aux municipales à Gagnoa, M. .

Written by Christian Binaté

Jean Bonin, président du FIER

Retour aux anciens prix internet en Côte d’Ivoire par Orange et MTN: Jean Bonin réagit, « ne vous laissez pas distraire »

Malgré le retour aux anciens prix des datas, les Ivoiriens toujours en colère contre MTN et Orange