Municipales 2023 à Sinématiali: le candidat du RHDP demande le soutien des enseignants

Le candidat retenu aux élections municipales du RHDP pour la commune de Sinématiali, Coulibaly Abou Donasso, a sollicité le vote du corps enseignant.

Cet appel a été lancé au cours des finales des tournois inter écoles de handball et de football organisés, mercredi 07 juin 2023, au stade municipal de la ville par la cellule sportive de l'Inspection de l'enseignement préscolaire et primaire.

 » Chers enseignants, ma candidature est la vôtre. Vous et moi, ce n'est pas un amour qui date d'aujourd'hui. Je vous confie cette candidature pour qu'au soir du 2 septembre, je sois élu maire de « , a adressé le candidat du parti au pouvoir aux élections municipales, M. Coulibaly, à l'endroit des enseignants.

LIRE AUSSI : Augmentation tarification électricité: Assalé Tiémoko met en garde, « le gouvernement doit éviter les solutions non durables »

est un opérateur économique exerçant dans la filière mangues. Il occupe de hautes responsabilités locales et régionales du parti, notamment, celui du secrétariat départemental de Sinématiali commune et du délégué départemental associé. Il fut longtemps conseiller municipal et militant de longue date du parti au pouvoir dans la localité.

Il est âgé de 52 ans.

Written by Christian Binaté

Adama Bictogo reçu par Yaël Braun-Pivet, Président de l’Assemblée nationale de France: des images

Soudan : le gouvernement déclare l’envoyé de l’ONU « persona non grata »