Municipales de 2023 : le ministre Laurent Tchagba pour défendre les couleurs du RHDP à Marcory

Le RHDP a présenté ce 28 décembre 2022, le ministre Laurent Tchagba, comme tête de liste aux municipales de 2023 à Marcory.

« Le président Ouattara vous l'envoie. Il vous le confie. Il vous demande d'aller le présenter à ses parents, d'aller le mettre entre les mains de ses parents afin qu'au soir de l'élection en novembre 2023, soit porté à la tête des affaires », a lancé le secrétaire exécutif du , aux militants de .

Pour sa part, Laurent Tchagba s'est dit heureux de conduire la tête de liste pour bâtir la cohésion et le rassemblement, promettant que tout sera mis en œuvre pour maintenir l'unité en vue d'assurer la victoire au soir de l'élection municipale.

LIRE AUSSI : Fonction publique : les arriérés de pécule des ex-enseignants contractuels ivoiriens décaissés

« Je viens en tant qu'un frère pour coordonner les actions et fédérer les énergies pour bénéficier de la confiance de la population», a-t-il dit.

LIRE AUSSI: Les 46 soldats ivoiriens jugés en audience spéciale ce jeudi 29 décembre 2022 au Mali ?

Le président du directoire du parti au pouvoir, et les vice-présidents, et ont appelé les militants, sympathisants, les cadres et les populations de Marcory à s'approprier la candidature du député d'.

Written by Mohammed Ouattara

Mgr Joseph Aka Kakou, nouvel évêque de Yamoussoukro

Qui est Mgr Joseph Kacou Aka, nouvel évêque de Yamoussoukro ? : CV et Bio