Nady Bamba est-elle à l’origine de la diffusion de sa vidéo avec Gbagbo ?

Après Hanny Tchelley, Steve Beko, c’est au tour du pro-Affi, Jean Bonin, de réagir à la publication de la vidéo montrant Laurent Gbagbo et Nady Bamba.

Je viens de visionner une série de vidéos postées sur les réseaux sociaux par une proche de Nady Bamba dans lesquelles il est loisible de voir une écervelée manquer de respect, jusque dans ses parties intimes, à Simone Gbagbo, dont le seul crime est d’avoir dit que la Côte d’Ivoire doit être au dessus de tout intérêt partisan.

Je suis écœuré par la petitesse des propos et leur caractère délibérément outrancier. Le rubicon de la bêtise humaine a été franchi. Simone Gbagbo, une ex première dame, une mère de famille, ne mérite pas d’être humiliée, trahie et vilipendée de la sorte. C’est inacceptable car la politique ne doit pas être injures, haine et intolérance.

LIRE AUSSI: VIDÉO : Laurent Gbagbo et Nady Bamba en amoureux à Bruxelles

Aussi, voudrais-je par la présente apporter tout mon soutien à celle qui jusqu’à preuve du contraire, est une des fondatrices du FPI et qui porte encore officiellement le nom de Gbagbo. Vous ne pouvez pas prétendre aimer Gbagbo ou être un de ses partisans et manquer de respect à sa femme avec autant de vulgarité et de mépris.

Simone Gbagbo, une ex PREMIERE dame, une mère de famille, ne mérite pas d’être humiliée, trahie et vilipendée de la sorte.

Je m’insurge avec la dernière énergie contre toutes ces campagnes d’insultes et de diabolisation de Simone Gbagbo par le clan de ceux et celles qui croient être plus royalistes que la reine.

LIRE AUSSI: « Au FPI, la bataille entre les pro-Nady Bamba et les pro-Simone sur la toile fait rage et elle livre des secrets »

Je dénonce avec véhémence le silence coupable de Michel Gbagbo, Stéphane Kipré, Assoa Adou et tous les autoproclamés détenteurs de l’exclusivité de l’amour pour Gbagbo.

Je dénonce avec véhémence le silence coupable de Michel Gbagbo, Stéphane Kipré, Assoa Adou

Comment comprendre que devant toute cette campagne de dénigrement de Simone Gbagbo, votre vice-présidente, votre belle-mère, votre guide, vous soyez soudainement devenus aphones et atones, vous qui habituellement êtes si prompts à attaquer Affi, Blé Goudé, Ouattara, Sarkozy, Macron et autres ?

LIRE AUSSI: Hanny Tchelley à Demba Traoré: « Simone a tout donné à un homme, Laurent Gbagbo, à un parti, le FPI »

J’appelle pour ma part les uns et les autres à la retenue car le désordre que vous avez insidieusement installé au FPI nous déshonore tous et décrédibilise notre lutte pour la reconquête du pouvoir en 2020 par les urnes.

Personnalités liées avec l’article