Braqueurs - Ciné+Frisson - 8 juin 2018

Braqueurs est un film réalisé par Julien Leclercq avec Sami Bouajila, Guillaume Gouix à voir sur Ciné+Frisson le 8 juin 2018 à 20h45.

Pour protéger sa famille, un braqueur de haut vol se retrouve en guerre avec un gang de dealers. Un film d'action intimiste de Julien Leclercq, qui convoque les notions d'honneur et de sacrifice et dans lequel Sami Bouajila impressionne dans son rôle de loup solitaire. Braqueurs  sur Ciné+Frisson le 8 juin 2018.

Braqueurs résumé et synopsis

Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…