Niakara : 1 militaire mort dans un accident de la route

Le véhicule du proviseur de Zikisso a été incendié par des élèves mécontents de n'avoir pas pu tricher aux examens
Le véhicule du proviseur de Zikisso a été incendié par des élèves mécontents de n'avoir pas pu tricher aux examens

Près de Niakara, un accident impliquant un véhicule militaire a fait, dans la nuit du 4 au 5 mars 2020, 3 victimes militaires, dont l'une est décédée.

Un véhicule de l'armée ivoirienne, en partance pour une ville du Nord, dans la nuit de mercredi 4 à jeudi 5 mars 2020, s'est accidentellement renversé à quelques deux kilomètres avant , village à 15 km de , faisant trois blessés dont un décès, a appris Yeclo.com ce vendredi 6 mars 2020.

Le véhicule de type pick-up, transportant quelques éléments en tenue militaire, a terminé sa course dans le décor, les quatre roues en l'air, aux environs de 21h, après la ville de Niakara, précisément à deux kilomètres avant le carrefour de Kanawolo, selon plusieurs témoins de ce sinistre, dont Yacouba Soro, un vendeur ambulant à Kanawolo.

LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko révèle : « La moyenne d'âge de 45 ans dans l'armée est beaucoup trop élevée pour les militaires du rang en Côte d'Ivoire »

« Le véhicule militaire a accidentellement quitté la chaussée après une embardée, alors qu'il tentait d'éviter un chauffard à moto sur la voie internationale cette nuit-la », a-t-il fait savoir.

Trois passagers du véhicule militaire, tous des hommes en uniforme d'une unité spéciale de l'armée ivoirienne, ont été admis à l'hôpital général de Niakara pour des soins médicaux. Cependant, l'une de ces trois victimes, à savoir le chauffeur du pick-up militaire, a succombé à ses blessures.

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Hind Talha

Cette fois, le Pape François accepte la démission du Cardinal Barbarin

Constitution ivoirienne : voici les 3 points objets de modification proposée par Ouattara