Niakara : 5 magasins cambriolés le jour de l’an

A Niakara, des cambriolages ont eu lieu dans plusieurs magasins du marché de la ville dans la nuit mercredi 1er à jeudi 2 janvier 2020.

Des magasins, situés au sein du marché de la ville de , ont été cambriolés, dans la nuit du mercredi 1er à jeudi 2 janvier 2020, par des quidams qui ont emporté plusieurs articles.

Au total, ce sont 5 magasins bien achalandés, de vente d'articles divers, notamment de pagnes et de tenues vestimentaires, qui ont été visités au marché de la ville de Niakara, par des malfrats, dans la nuit de mercredi 1er janvier, jour de la fête du nouvel an, à ce jeudi 2 janvier 2020.

LIRE AUSSI : Titrologie 2 janvier 2020 : une revue de presse ivoirienne

Les victimes ont aussitôt saisi la brigade de gendarmerie nationale de Niakara d'une plainte, des éléments de cette force d'élite militaire dans la localité ayant procédé à des constatations d'usage à l'effet d'une enquête subséquente.

On déplore un préjudice pécuniaire de plusieurs millions de francs CFA, avec à la clé, un plaidoyer en vue de l'adoption de mesures sécuritaires urgentes, à l'actif des opérateurs économiques ou des autorités municipales, pour une surveillance nocturne du marché de la ville de Niakara.

Written by Véronique Fortes

Kenya : 3 morts dans l’attaque d’un car par des combattants shebab

Pourquoi Bédié n’a pas pris ses distances avec Soro ?