Niakara : l’accident d’un tricycle fait un mort

A Niakara, un accident de tricycle survenu le lundi 30 décembre 2019, près de l'usine de riz, au quartier Château, a fait un mort et un blessé.

Un tricycle transportant des personnes et des marchandises  en provenance du village de Latokaha, s'est accidentellement renversé, le lundi 30 décembre,  à l'entrée Sud-ouest de la ville de , occasionnant la mort sur le champ d'une femme et des blessures graves à une autre.

LIRE AUSSI: Ouattara dans le Hambol: les enseignants de Niakara se mobilisent pour la visite du Président

Il était 8h lorsque l'engin à trois roues, qui transportait  des femmes à son bord, en plus  des sacs de bois a été surpris par un trou à l'entrée de la ville de Niakara.  Il s'est renversé près de l'usine de riz, au quartier Château.

Témoignage du témoin

« Le tricycle était visiblement en course poursuite avec un autre et malheureusement, lorsqu'il s'est renversé, le second, qui le suivait de près, est accidentellement monté sur les victimes », a révélé Sosthène Kambiré, un motocycliste en provenance de  Bakarikaha, un hameau de cultures près de Latokaha, village de la sous-préfecture de Niakara.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : 12 kg de Tramadol, la drogue des étudiants en quête de performances scolaires, saisis

La passagère grièvement blessée a été admise à l', en attendant son évacuation vers la structure sanitaire de référence de où de .

Prix Alassane Ouattara 2019 : les lauréats récompensés

cellule civilo_militaire

Tiassalé accueille désormais sa cellule civilo-militaire