Noël 2022 Adzopé: Florence Achi, l’épouse de Patrick Achi, cadeaute plus de 2000 enfants

Florence Achi, l'épouse de Patrick Achi, a offert le 23 decembre 2022 des cadeaux à plus de 2000 enfants d'Adzopé à l'occasion de la 5ème édition de l'arbre de Noël.

Pour Florence Achi, c'est une joie d'offrir des cadeaux aux enfants et de les voir épanouis.

“Être parmi vous chaque année à la veille de Noël me fait agréablement plaisir. J'aime voir jouer, danser, vous entendre chanter et vous offrir des cadeaux”, a-t-elle dit.

Par ailleurs, Mme Achi a invité les parents à “garantir l'éducation aux enfants, à les protéger, à ne point exercer de violence sur eux, mais à les aider à grandir dans la paix pour devenir demain des artisans de paix dans un pays de paix”.

Elle a appelé à un soutien de son époux dans ses actions de développement dans la région de la Mé, en tant que président du conseil régional.

Ané Bilé Marie-Anne, 8 ans, a au nom des bénéficiaires remercié la donatrice et son époux pour ces cadeaux et les jeux pour cet arbre de Noël.

Mme Silué pour sa part, a dit au nom des parents, sa reconnaissance à Florence Achi et son époux pour ces cadeaux et les nombreuses actions sociales et de développement qu'ils ne cessent de mener au profit de la population. Elle a, par ailleurs, affirmé le soutien de la population au Premier ministre pour toutes ces actions dans la région de la Mé.

Au-delà des cadeaux reçus, les enfants ont eu droit à un repas, des prestations d'artistes et aux jeux installé pour l'occasion.

Written by Christian Aka

Espadon1 Côted’Ivoire: l’opération de la sécurisation de la côte maritime lancée

Parc national du Banco: le « poumon vert » d’Abidjan