Nommé vice-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Jean Likane Yagui du PDCI dit non à Amadou Soumahoro

Jean Likane Yagui

Jean Likane Yagui, député PDCI vient de décliner me poste de vice-président du bureau de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire.

Le courrier de Jean Likane Yagui à Amadou Soumahoro

Vous avez bien voulu proposer ma nomination au sein du bureau de l'Assemblée nationale en qualité de vice-président. Je vous remercie pour cette marque de confiance. Toutefois, je constate que contrairement à la pratique parlementaire le groupe parlementaire auquel j'appartiens n'a pas été consulté ou pas donné son agrément à la proposition de nomination que vous me faites.

Je vous rassure qu'en ma qualité d'élu de la nation, je serai toujours disponible pour apporter ma contribution à la bonne marche de notre Institution. Dans cet esprit, je vous saurai gré de bien vouloir prendre attache avec le président de mon groupe parlementaire afin de renouer le dialogue dans l'intérêt supérieur de la Nation.

Pour l'instant, je suis donc dans l'obligation de ne pas donner une suite favorable à votre proposition de me nommer au sein du bureau de l'Assemblée nationale. Veuillez agréer, monsieur le président, l'expression de ma haute considération.

Jean Likane Yagui

Written by YECLO.com

La Côte d’Ivoire est-elle obligée de s’endetter pour se développer ?

Côte d’Ivoire : il encaisse plus d’un million de francs CFA d’un chèque volé