Le nouveau commissaire de police à Séguéla, Kouakou Kouassi Abel a pris la tête du commissariat de police le mercredi 28 août 2024.
Kouakou Kouassi Abel, commissaire de police 1ère classe, a pris ses fonctions à Séguéla. Il succède au commissaire Kouadio N'guessan Noël, qui quitte son poste après six ans de service dans la ville.
Le commissaire Kouakou arrive de Lakota, où il occupait précédemment un poste similaire. Son expérience dans cette ville a contribué à sa nomination à Séguéla.
La rédaction vous conseille
- N'Guessan Kouakou Abel lauréat du prix spécial Club CEDEAO
- Affaire gbaka vert : le procureur adjoint de la République répond à Amnesty, » ce sont des allégations il faut la preuve »
- « Ouattara pas candidat, c'est un non événement, il ne sert à rien de s'en aller en laissant cette patate chaude aux Ivoiriens »
- Agression pro-Soro : 3 plaintes contre Adjoumani en France, ce que risque le ministre
- Côte d'Ivoire : Un mouvement pro-Gbagbo adhère à la
Kouadio N'guessan Noël, le commissaire sortant, est muté à Abidjan. Il laisse derrière lui six années de service à Séguéla, marquées par son engagement dans la sécurité de la ville.
Cette passation de service marque un nouveau chapitre pour le commissariat de Séguéla. Les habitants de la ville observeront avec intérêt les actions du nouveau commissaire dans les mois à venir.
Les derniers articles sur YECLO
- Ligue des champions : le nouveau format africain dévoilé en direct !
- Échangeur Solibra Phase 2 : Inauguration ce vendredi
- Présidence BAD 2025 : Ousmane Kane, candidat potentiel
- Résultats concours gendarmerie 2024 CI : Consultez vos résultats sur ci-gendarmerie.org
- Revue de presse ivoirienne du 29 août 2024 : Billon, un nouveau « soldat perdu » du PDCI ?