Obsèques Arafat: Vincent Toh Bi inspecte le stade FHB avant le 30 août

Vincent Toh Bi s’est rendu ce 28 août 2019, au stade Félix Houphouët-Boigny pour inspecter les lieux avant les derniers hommages à DJ Arafat le 30 août.

Plusieurs milliers de personnes feront certainement le déplacement.

C’est donc un événement qui requiert de la part de l’Administration et des services de sécurité toute l’attention nécessaire pour un déroulement dans les conditions optimales, afin d’éviter des débordements et d’autres éventuels soucis de sécurité.

Les problèmes potentiels ont été passés en revue et font l’objet d’une prise en charge ( sécurité, éclairage, eau, électricité, toilettes, écrans géants, sensibilisation, secours, animation, invitation, restauration, infrastructures, etc).

A LIRE AUSSI : Décès DJ Arafat, Yodé en colère: « on a besoin de ce genre de soutien de notre vivant »

Cependant, quelles que soient les mesures prises , la discipline sera un point fondamental de l’organisation des obsèques de l’icône nationale et internationale de la musique.

A 36 h de l’événement, la sécurité exige donc du calme, de la discipline et une stricte observance des directives qui seront données à partir d’aujourd’hui, autant par le comité d’organisation que par les services de sécurité.

A LIRE AUSSI : Obsèques Arafat: Des proches de Guillaume Soro chez Yôrôbô

Les incitations à la haine contre des hommes et des femmes relayées sur internet ne seront pas tolérées. L’Etat veille à la sécurité des biens et des personnes, quelles que soient les circonstances.

Personnalités liées avec l’article