Olivier Akoto (PDCI) à N’gattakro: « Si les militants ne sont pas identifiés, les efforts du Parti seront vains »

Olivier Akoto, député PDCI de Daoukro, a appelé le mercredi 10 juillet 2019, les populations de N'gattakro à occuper sainement le terrain politique.

Nommé fraîchement délégué PDCI-RDA de 4 dans cette circonscription, il s'est dit disposé à l'encadrement des militants, à l'enrôlement des nouveaux majeurs et à leur identification, en vue d'avoir les armes nécessaires pour la reconquête du pouvoir en 2020.

“Si les militants ne sont pas encadrés, ni formés, ni identifiés, les efforts du Parti sur l'étendue du territoire seront vains”, a signifié M. Akoto.

A LIRE AUSSI : Dr Boga Sako sur le report « Rendez-nous notre Gbagbo »: « pourvu que cela contribue au retour de Gbagbo et Blé Goudé »

En ce qui concerne les frais de renouvellement de la carte nationale d'identité, le a réitéré son opposition et a demandé au gouvernement de permettre aux de l'obtenir gratuitement car pour lui, les documents qui permettent d'établir la nouvelle pièce d'identité s'élèvent à 30.000 FCFA, une somme qu'il juge exorbitante.

Written by Hind Talha

Guiglo: Huit fraudeurs au BAC 2019 arrêtés

Alassane Ouattara: « il n’y aura pas de changement de parité entre l’ECO et l’Euro »