Le général Ouassénan Koné offre la CNI aux jeunes PDCI de Yopougon

Le général Ouassénan Koné, vice-président du PDCI, a offert un million de francs Cfa pour l'enrôlement CNI pour les jeunes de son parti à Yopougon.

« Pour l'élection présidentielle prochaine, je demande aux militants du Pdci-Rda en général et ceux de Niangon en particulier de se faire établir leurs pièces pour pouvoir voter. Je les encourage à aller s'inscrire de façon à pouvoir voter et nous donner un président qui soit à la mesure des ambitions de notre cher pays, la Côte d'Ivoire », a conseillé le général Ouassénan Koné, vice-président du PDCI.

LIRE AUSSI: Nomination 26 février 2020 en Côte d'Ivoire : voici la liste des nouveaux directeurs de la Police nationale

Le délégué PDCI de Yopougon Niangon, quant à lui, s'est réjoui de la bonne santé de sa délégation. « La mission que le président Bédié nous a confiée lors du giga meeting à par rapport à l'identification de nos militants, est en train d'être exécutée. Nous sommes sur le terrain. Nous faisons le tout pour tout pour que le Pdci-Rda ait un bon score lors de cette élection. La délégation Niangon se porte très bien. Nous faisons ce que nous pouvons pour faire fonctionner notre délégation. Toutes les deux (02) semaines, on a la revue de troupe dans notre délégation ».

Written by Karine Kamatari

Séguéla : halte aux guérisseurs du Coronavirus !

Le Ministère des Affaires étrangères prie pour Charles Diby Koffi