Ouattara à Sakasou chez la Reine des Baoulés le 1er février pour négocier un retour de Bédié au RHDP ?

Alassane Ouattara est arrivé ce mercredi 25 septembre 2019, à Dimbokro, Chef-lieu de la Région du N’ZI, où il débute une visite d’Etat de 4 jours.

Le président Alassane Ouattara sera le 1er février 2020 à Sakassou, royaume du peuple Baoulé a annoncé le 24 janvier 2020 le ministre Amédé Kouakou.

Ouattara sera le 1er février 2020 à Sakassou. L’information a été donnée le vendredi 24 janvier 2020 par Amédé Kouakou à l’occasion d’une rencontre tenue au centre culturel de Sakassou.

« Nous sommes venus pour vous annoncer une bonne nouvelle. Le président de la République, Alassane Ouattara a décidé de venir le 1er février ici à Sakassou pour vous saluer », a annoncé le ministre ivoirien de l’équipement et de l’entretien routier.

LIRE AUSSI: Hamed Bakayoko, premier ministre à la place de Gon ?

Poursuivant Amédé Kouakou a expliqué, que contrairement aux autres localités où la visite du Chef de l’Etat était sollicitée par les populations, celle de Sakassou est faite spécifiquement à la car selon le ministre ivoirien de l’équipement et de l’entretien routier, c’est le chef de l’Etat ivoirien, qui a décidé d’aller à la rencontre des populations de Sakassou.

Personnalités liées avec l’article